samedi 4 août 2012

L'été à Bours

Vous le savez sans doutes, le CRAHG envoie chaque mois une newsletter par mail, à ceux qui le souhaite. Voici un extrait de la newsletter estivale 2012... 

La Nuit au donjon
Un succès de plus pour le CRAHG ! Malgré les mauvaises conditions météorologiques, 140 personnes se sont tout de même rendues à notre seconde "Nuit au donjon". Autour du thème "Le donjon selon Jacques", les visiteurs ont pénétré au coeur de l'univers du peintre Jacques Goudou, qui a vécu au donjon et s'en est inspiré. Au travers de 5 scénettes et d'une petite mise en scènes des tableaux habituellement non-exposés, les légendes locales et le point de vue du peintre ont été mis en valeur. Merci à vous d'avoir contribué au succès de cette fête ! (bientôt sur notre site, quelques photos de la manifestation)

Remerciements particuliers
Le CRAHG tient à remercier particulièrement l'association des amis du musée de Béthune ( http://www.amisdumusee-bethune.fr/ ) de son intérêt pour le donjon lors de la visite à laquelle ils ont assistée, ainsi que pour leur don qui nous aidera beaucoup.

L'été à Bours
En haute saison, le CRAHG vous accueille toujours tous les dimanches de 15 à 18 heure et sur rendez-vous. mais l'été, c'est aussi l'occasion de s'aérer ! N'hésitez pas à vous rapprocher de notre association pour une randonnée découverte, qui vous emmènera autour de Bours pour une découverte des patrimoines cachés de la commune. Plus de renseignements sur notre site officiel , onglet "La randonnée"

Mais, comme nous l'avons précisé, ceci n'est qu'un extrait... Envie d'en lire la totalité ? Abonnez vous via la fenêtre en haut à droite! =====>

Le donjon lors de la seconde Nuit Au donjon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire